Pour encore renforcer son entrejeu, le PSG a un grand rêve : Bernardo Silva. Mais le club parisien doit faire face à la forte concurrence du FC Barcelone. D’ailleurs, le Portugais aurait une nette préférence pour les Blaugrana. Seulement, ce lundi matin, la presse britannique vient de jeter un énorme coup de froid aux deux prétendants du joueur…
Comme Le10Sport.com vous le révélait en exclusivité, Luis Campos a un rêve : Bernardo Silva. Après avoir mis la main sur Vitinha et Renato Sanches, le PSG ajouterait à son effectif un renfort de taille. Malheureusement pour le club de la capitale, une autre formation aurait de l’avance sur le dossier. En effet, le FC Barcelone ferait du joueur de Manchester City sa grande priorité. Le club culé aurait d’ailleurs les faveurs de Bernardo Silva qui serait fou de lui.
Transferts - PSG : Campos prépare une grosse opération sur le mercato https://t.co/xJ9oywh5bL pic.twitter.com/jR7feQKcRn
— le10sport (@le10sport) August 15, 2022
Le Barça veut Silva mais…
Seulement, l’aspect financier bloquerait actuellement l’avancée de l’opération. En effet, pour financer la venue de Bernardo Silva, le FC Barcelone devrait vendre Frenkie de Jong. Problème, ce dernier n’a toujours pas bougé et compterait bien rester en Catalogne. Bien que la vente de Pierre-Emerick Aubameyang pourrait être une solution alternative, le FC Barcelone n’aurait même pas encore l’espace suffisant sur le plan salarial pour enregistrer la recrue Jules Koundé.
100M€ ou rien ?
Et la situation ne risque pas de s’arranger avec les dernières informations sur le dossier. Ainsi, ce lundi matin, The Athletic UK vient totalement refroidir le PSG et le FC Barcelone. Le média assure que Manchester City ne serait pas prêt de vendre Bernardo Silva car il ne compterait pas du tout baisser ses exigences, et demanderait toujours un montant de 100M€ pour son joueur ! Une somme qui paraît inatteignable actuellement pour les deux prétendants…