Alors que les Pays-Bas affrontent l'Argentine en quart de finale ce vendredi, Cody Gakpo s'affirme comme la principale arme offensive des orange. Auteur de 3 buts depuis le début du Mondial, le joueur de 23 ans agite toute l'Europe et promet d'être une des attractions du prochain mercato. Pisté par le PSG, il est de plus en plus observé par le Real Madrid.
Cody Gakpo est incontestablement le meilleur joueur néerlandais depuis le début de la compétition. À 23 ans, l'attaquant du PSV Eindhoven a explosé aux yeux du monde entier alors que ses performances en club sont déjà impressionnantes.
Équipe de France : Mbappé, photo... Giroud fait le buzz et lâche une énorme réponse https://t.co/QCDB5kHSuz pic.twitter.com/4TuvRhNv7n
— le10sport (@le10sport) December 5, 2022
Le PSG va devoir batailler
Si le PSG espère recruter Cody Gakpo afin de densifier le secteur offensif parisien, le conseiller sportif va devoir s'activer. Manchester United aurait fait du joueur de 23 ans sa priorité absolue tandis que sa cote ne risque pas de baisser. Actuellement, sa valeur marchande est estimée à hauteur de 45M€ par Transfermarkt tandis qu'il est lié au PSV jusqu'en 2026.