Mercato - PSG : Un dossier à 50M€ de Campos relancé par... Cristiano Ronaldo ?
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Toujours en quête d’un joueur offensif pour venir épauler la MNM, le PSG s’intéresse de près à Cody Gakpo. L’attaquant du PSV Eindhoven brille depuis le début à la Coupe du monde et les prétendants s’accumulent. Manchester United serait convaincu par son talent, Erik ten Hag insiste même pour le faire venir.

Le PSG a besoin de renforts en attaque. Depuis le début de saison, Christophe Galtier n’a pas vraiment l’opportunité de faire tourner devant, ce qui veut dire que Neymar, Lionel Messi et Kylian Mbappé enchaînent les rencontres. Luis Campos va donc chercher à faire venir un attaquant et il a déjà un joueur dans le viseur.

Campos apprécie Gakpo

En effet, le PSG s’intéresse à Cody Gakpo. Déjà brillant avec le PSV Eindhoven, l’international néerlandais fait beaucoup parler de lui depuis le début de la Coupe du monde. Avec déjà trois buts inscrits, Gakpo, valorisé 50M€, démontre qu’il est prêt à rejoindre un très grand club. 

Manchester United insiste pour le faire venir

Et Manchester United l’a bien compris. D’après les informations de 90min, les Red Devils seraient convaincus que Cody Gakpo est prêt à rejoindre la Premier League. Erik ten Hag, qui l’a souvent vu évolué aux Pays-Bas, insisterait auprès de ses dirigeants pour le faire venir. Le PSG est prévenu !

Articles liés