Alors que la piste Milan Skriniar (Inter) s'éloigne pour le PSG, Luis Campos se penche sur d'autres profils, notamment sur celui d'Antonio Silva. Comme annoncé par le10Sport.com en exclusivité, le club parisien a ciblé le jeune espoir du Benfica. Mais dernièrement, le Napoli se serait immiscé dans ce dossier, estimé à 100M€.
Le recrutement d'un défenseur central sera, sans aucun doute, la grande priorité hivernale du PSG. Comme annoncé par le 10Sport.com, Luis Campos ne lâche pas Milan Skriniar, mais l'international slovaque serait proche d'une prolongation à l'Inter. Par conséquents, le PSG se penche sur d'autres dossiers.
Transferts - PSG : L’annonce est faite pour Skriniar, c’est plié https://t.co/OxJL8MZ9H0 pic.twitter.com/9o2ZijZfwW
— le10sport (@le10sport) December 4, 2022
Le PSG s'attaque au dossier Antonio Sila
Selon les informations exclusives du 10Sport.com, le PSG a activé la piste menant à Antonio Silva. A seulement 19 ans, il est considéré comme un cadre au Benfica et le montant de sa cause libératoire illustre bien son importance. Pour Luis Campos, il faudra débourser près de 100M€ pour mettre la main sur Antonio Silva.
Le Napoli débarque dans ce dossier
Mais comme annoncé par le Corriere dello Sport, la piste Antonio Silva se complique pour le PSG. Le Napoli se serait immiscé dans ce dossier et pourrait contrecarrer les plans de Luis Campos. A noter que Benoit Badiashile (AS Monaco) serait aussi courtisé par la formation italienne.