Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ça se précise pour cette piste à 0€ !

Alors que Willian a été autorisé par Chelsea à rejoindre sa famille au Brésil à cause de l’épidémie du Coronavirus en Angleterre, les négociations pour la prolongation de son contrat auraient été suspendues. Et les discussions pourraient même ne pas reprendre. Une bonne nouvelle pour le PSG.

Willian pourrait débarquer au PSG à l’occasion du prochain mercato, au vu de sa situation contractuelle avec Chelsea. En effet, le Brésilien peinerait à trouver un accord avec ses dirigeants pour prolonger son contrat expirant en juin avec les BluesLe 10 Sport vous révélait en exclusivité le 8 mars que le PSG surveille avec attention l’évolution de cette situation, Leonardo appréciant le profil de Willian. Et le club de la capitale recevrait une bonne nouvelle dans l’opération Willian.

Willian ne devrait pas reprendre les négociations avec Chelsea !

D’après les informations du Daily Telegraph, les négociations entre Willian et Chelsea auraient été interrompues après que le Brésilien ait refusé de signer le contrat de deux ans proposé par ses dirigeants. Et alors qu’il a reçu l’autorisation de rentrer au Brésil pour rester confiné avec sa famille pendant l’épidémie du Coronavirus, les discussions ne devraient pas reprendre de sitôt et seraient même susceptibles de ne jamais avoir lieu. Le PSG pourrait donc frapper un grand coup dans le dossier Willian, à condition de se montrer plus convaincant que Tottenham prêt à jouer les trouble-fêtes dans cette opération…

Articles liés