Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Nouvelle menace XXL pour Zidane avec Van de Beek ?

Alors que Donny Van de Beek pourrait s'éloigner du Real Madrid, la Juventus serait prête à profiter de la situation pour le récupérer l'été prochain.  

La Juventus serait à l'affût pour Donny Van de Beek. Etincelant sous les couleurs de l'Ajax, le milieu de terrain néerlandais aurait tapé dans l'oeil de plusieurs écuries européennes. Passé tout près de quitter les Lanciers, Donny Van de Beek est finalement resté à Amsterdam l’été dernier. Lors du dernier mercato hivernal, le Real Madrid serait une nouvelle fois passé à l'offensive, jusqu'à trouver un terrain d'entente à hauteur de 55M€ pour Donny Van de Beek. Mais à en croire Voetbal International, cet accord pourrait être laissé aux oubliettes lors du prochain mercato estival en raison de la crise provoquée par le coronavirus. 

La Juve en embuscade pour Donny Van de Beek ? 

Ce mercredi, Calciomercato.it a fait un nouveau point sur le dossier Van de Beek. D'après le média italien, la Juventus serait dans les starting-blocks pour le milieu de terrain de l'Ajax. Si le transfert de Donny Van de Beek vers le Real Madrid venait à capoter, Maurizio Sarri serait prêt à jouer son va-tout sur ce dossier. Zinedine Zidane devrait donc garder un oeil avisé sur le coach de la Juve en ce qui concerne l'international néerlandais. 

Articles liés