Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ça se dégage pour cette piste XXL de Leonardo !

Un sérieux adversaire devrait quitter la course à David Alaba, latéral gauche du Bayern Munich très apprécié par la Juventus. 

Si le Bayern Munich a sorti plusieurs jeunes joueurs intéressants ces dernières saisons et qu’il a bouclé le coup Leroy Sané, il pourrait voir un cadre claquer la porte. Il s’agit de David Alaba, considéré comme l’un des meilleurs latéraux gauche au monde et acteur important des nombreux succès bavarois. Son contrat se termine en juin prochain et Leonardo a flairé le bon coup, puisqu’il souhaiterait l’attirer au Paris Saint-Germain. Il n’est pas seul sur l’international autrichien toutefois, puisque des nombreux clubs européens aurait également été alertés. 

L’Inter se retire de la course à Alaba 

D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, ce n’est plus le cas de l’Inter. Le quotidien explique en effet que le club milanais a décidé d’écarter la piste menant à David Alaba. La priorité des Nerazzurri serait en effet Emerson Palmieri de Chelsea, qu’Antonio Conte a déjà eu sous ses ordres, en club comme en sélection. C’est donc un adversaire en moins pour le Paris Saint-Germain, qui doit pourtant encore en découdre avec le Real Madrid et la Juventus. 

Articles liés