Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ça se confirme pour Donnarumma...

Gianluigi Donnarumma, gardien du Milan AC pisté par le Paris Saint-Germain et la Juventus, devrait beaucoup faire parler de lui cet été. 

Considéré comme l’un des meilleurs gardiens de sa génération, Gianluigi Donnarumma est régulièrement lié au Paris Saint-Germain... et encore plus depuis le retour de Leonardo ! Ce dernier est un grand fan du prodige du Milan AC, qu’il aimerait attirer au PSG. Il faudra toutefois faire face à la concurrence de la Juventus, qui ne souhaite pas voir l’un des plus grands talents du football italien partir à l'étranger. 

Entre Donnarumma et le Milan AC, ça bloque toujours 

Un départ cet été semble se préciser pour Gianluigi Donnarumma. D’après les informations de Tuttosport, les négociations pour la prolongation de contrat du joueur, qui se termine en juin 2021, sont toujours au point mort. Mino Raiola refuserait de négocier avec le Milan AC tant que qu’il ne verra pas plus clair dans le projet du club. Les Rossoneri font en effet l’objet d’énormes changement à tous les étages, avec notamment le probable départ de Paolo Maldini et l’arrivée d’un nouvel entraineur. 

Articles liés