Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ter Stegen bientôt menacé par une piste du PSG ?

Pisté par le Paris-Saint-Germain, André Onana pourrait finalement retrouver son ancien club l’été prochain. Le FC Barcelone souhaiterait que le gardien camerounais revienne en Catalogne pour concurrencer Marc-André Ter Stegen.

Leonardo souhaiterait engager un gardien de but l’été prochain au PSG dans l’optique de préparer l’après Keylor Navas. Dans quelques mois, Alphonse Areola reviendra de son prêt au Real Madrid tandis que l'avenir de Sergio Rico est encore incertain. Mais le directeur sportif du PSG souhaiterait s’attacher les services d’André Onana. Le gardien de l’Ajax Amsterdam est très convoité et une très grosse écurie étrangère se serait aussi positionnée sur le dossier.

Onana de retour au Barça ?

Selon les informations de Goal, le FC Barcelone aurait aussi fait de l’actuel gardien de l’Ajax une priorité pour le prochain mercato estival. Les dirigeants catalans veulent recruter le portier camerounais pour concurrencer Marc-André Ter Stegen. Un transfert qui permettrait aux deux gardiens de pousser leur niveau vers le haut. André Onana pourrait donc rejoindre un de ses clubs formateurs où il a porté le maillot jusqu’à l’âge de 19 ans.

Articles liés