Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato : PSG, Barcelone... Neymar aurait fait une énorme fleur à Laporta !

Alors qu'il a déjà trouvé un accord final avec le PSG, Neymar laisserait une dernière chance au Barça. En effet, la star brésilienne aurait donné un sursis à Joan Laporta, qui aurait besoin de temps pour préparer son transfert. 

Sous contrat jusqu'au 30 juin 2022, Neymar a déjà trouvé un accord final avec le PSG pour une prolongation. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Leonardo et le clan Neymar se sont entendus pour un renouvellement de quatre saisons, soit jusqu'au 30 juin 2026, plus une en option. Mais alors que Neymar n'a pas encore signé ce nouveau contrat, le Barça aurait encore l'occasion de se muer en trouble-fête. 

Neymar accorde un sursis au Barça 

Selon les informations de Sport.es, Joan Laporta aurait encore une chance de recruter Neymar. Malgré l'accord entre le PSG et l'entourage du Brésilien, le nouveau président du FC Barcelone aurait encore un coup à jouer sur ce dossier. Comme l'a indiqué le média espagnol, Joan Laporta pourrait même être la clé de l'opération Neymar, car grâce son arrivée, les tensions se seraient un peu calmés avec le PSG. Toutefois, le nouveau patron du Barça aurait besoin de temps pour pouvoir rapatrier la star brésilienne. En effet, Joan Laporta serait contraint d'attendre les résultats de l'« audit sportif » du Barça avant de pouvoir prendre une décision pour les grosses signatures de l'été. Des résultats qu'il espérerait obtenir à la mi-mai. Le nouveau président catalan pourrait même être dans l'obligation d'attendre la fin de la Liga et le week-end du 22-23 mai pour trancher pour Neymar, car c'est à ce moment-là qu'il devrait prendre les décisions majeures pour le club. Mais heureusement pour Joan Laporta et le FC Barcelone, le numéro 10 du PSG aurait accepté de leur accorder quelques semaines pour se réorganiser. 

Articles liés