Au cœur des rumeurs pour son avenir, Ousmane Dembélé est très attendu alors que son bail approche du terme. Le FC Barcelone souhaite parvenir à un accord avec son joueur tandis que le PSG est favori pour l’accueillir selon la presse espagnole. Ce vendredi, l’agent Moussa Sissoko a clarifié la situation.
Sous contrat avec le FC Barcelone jusqu’au 30 juin, Ousmane Dembélé sera bientôt libre, de quoi susciter des convoitises sur le marché des transferts. Depuis plusieurs mois, le PSG surveille la situation de l’international français et est même passé à l’action par l’intermédiaire de NasserAl-Khelaïfi, en discussion avec MoussaSissoko, agent du Français. Mais avec la future arrivée de LuisCampos, le PSG pourrait faire une croix sur Ousmane Dembélé d’après Le Parisien, tandis qu’en Catalogne, on s’impatiente. JoanLaporta veut conserver son joueur et attend une réponse imminente de ce dernier, qui tarde à sortir du silence. Ce vendredi, Moussa Sissoko a fait le point sur ce dossier en lançant un message aux médias espagnols.
1/2 Comunicado oficial de Moussa Sissoko:
— Toni Juanmartí (@tjuanmarti) May 27, 2022
“El futuro de Ousmane Dembélé sigue abierto y no vamos a entrar en especulaciones interminables. Somos y siempre hemos sido muy respetuosos con todos los clubes y continuaremos de la misma manera mientras continúe el proceso”@relevo