Accès direct au contenu

  1. 14h35 NBA : «LeBron James ? J'allais lui casser la gueule»
  2. 14h30 Mercato - PSG : Ces deux transferts XXL de Campos plombés par... Mourinho ?
  3. 14h15 Mercato - OM : Pablo Longoria va boucler un transfert
  4. 14h10 Mercato : PSG, OM... Paulo Dybala a choisi sa prochaine destination
  5. 14h00 Mercato : Pochettino viré par le PSG, un avenir radieux l’attend
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Xavi veut toujours tenter un gros coup avec Koulibaly !

Cet été, Xavi espère mettre la main sur plusieurs défenseurs pour se renforcer, et le FC Barcelone serait toujours en course pour le transfert de Kalidou Koulibaly d’après la presse italienne. 

Alors qu’il s’apprête à entrer dans sa dernière année de contrat, Koulidou Koulibaly risque, une fois encore, d’animer le mercato estival. Régulièrement annoncé sur le départ durant son passage au Napoli, avec un intérêt persistant du PSG, le défenseur sénégalais a toujours été retenu par son président Aurelio De Laurentiis, mais la situation est désormais différente, et plusieurs cadors suivent de près sa situation, à l’instar du FC Barcelone

Le Barça n’oublie pas Koulibaly

Cet été, le FC Barcelone compte injecter du sang neuf en défense, et le profil de Kalidou Koulibaly plairait particulièrement à Xavi. Ce vendredi, Tuttosport confirme que le Barça est toujours en course pour le joueur de 30 ans, au même titre que la Juventus mais aussi Chelsea, qui s’apprête à perdre plusieurs défenseurs, à l’instar d’Antonio Rüdiger et Andreas Christensen, annoncé lui aussi à Barcelone.

Articles liés