Cet été, Xavi espère mettre la main sur plusieurs défenseurs pour se renforcer, et le FC Barcelone serait toujours en course pour le transfert de Kalidou Koulibaly d’après la presse italienne.
Alors qu’il s’apprête à entrer dans sa dernière année de contrat, Koulidou Koulibaly risque, une fois encore, d’animer le mercato estival. Régulièrement annoncé sur le départ durant son passage au Napoli, avec un intérêt persistant du PSG, le défenseur sénégalais a toujours été retenu par son président AurelioDeLaurentiis, mais la situation est désormais différente, et plusieurs cadors suivent de près sa situation, à l’instar du FCBarcelone.
Le Barça n’oublie pas Koulibaly
Cet été, le FCBarcelone compte injecter du sang neuf en défense, et le profil de KalidouKoulibaly plairait particulièrement à Xavi. Ce vendredi, Tuttosport confirme que le Barça est toujours en course pour le joueur de 30 ans, au même titre que la Juventus mais aussi Chelsea, qui s’apprête à perdre plusieurs défenseurs, à l’instar d’AntonioRüdiger et AndreasChristensen, annoncé lui aussi à Barcelone.
?️ Kalidou Koulibaly : "Mon avenir ? Nous verrons ce qui se passera à la fin de la saison" ?? pic.twitter.com/4WvgsHGC7b
— Barça-News ? (@BarcaNewsFRA) May 19, 2022