Foot - Mercato - PSG
PSG : Sadio Mané a tranché pour son avenir !

Sous contrat jusqu'au 30 juin 2023 avec Liverpool, Sadio Mané figurerait sur les tablettes du PSG en vue d'un transfert cet été. Et selon la presse allemande, l'attaquant de Jürgen Klopp serait davantage tenté par un départ que par l'idée de rester chez les Reds actuellement. 

Si Kylian Mbappé a prolongé avec le PSG, Angel Di Maria, lui, va partir librement et gratuitement à la fin de son contrat le 30 juin. Pour combler le vide que laissera El Fideo à Paris la saison prochaine, le club de la capitale aurait une idée bien précise en tête. En effet, Luis Campos - qui est attendu pour prendre la succession de Leonardo - penserait à recruter Sadio Mané. Et le directeur sportif portugais aurait un gros coup à jouer sur ce dossier. 

Sadio Mané parti pour quitter Liverpool cet été ? 

Selon les informations de Sport 1, Sadio Mané aurait déjà une idée bien précise de ce qu'il veut faire pour son avenir. Sous contrat jusqu'au 30 juin 2023 avec Liverpool, l'international sénégalais pencherait davantage vers un départ cet été. Alors qu'il disposerait d'un salaire brut à hauteur de 12M€ annuels, Sadio Mané serait loin de faire partie des meilleurs salaires des Reds de Jürgen Klopp. Ainsi, l'attaquant de Liverpool pourrait se laisser tenter par un transfert lors du prochain mercato estival pour signer un plus gros contrat. Reste à savoir si le PSG saura profiter de la situation. 

Articles liés