Alors que le contrat de Sadio Mané prendra fin en juin 2023, il est question d’un éventuel départ de l’attaquant de Liverpool à l’intersaison. De quoi donner des idées au PSG, mais aussi au Bayern Munich qui serait déterminé pour l’aligner avec Robert Lewandowski. Mais toute question contractuelle attendra la finale de la Ligue des champions.
Et si SadioMané venait renforcer un secteur offensif déjà bien fourni au PSG ? Depuis quelques jours, le nom de Mané revient avec insistance du côté du ParisSaint-Germain et ce, malgré la prolongation de contrat de KylianMbappé. Cependant, et alors que son engagement expirera à l’été 2023 à Liverpool, SadioMané refuse d’évoquer ouvertement un éventuel transfert cet été tant que la finale de la Ligue des champions n’aura pas été jouée samedi soir au Stade de France.
Sadio Mané attend la finale de la Ligue des champions !
« Je répondrai à la question [sur mon avenir] après la Ligue des champions. Je ne dis pas oui ou non, je répondrai après la Ligue des champions ». Voici le message limpide livré par SadioMané mercredi au micro de Sky Sports. Cependant, entre temps, il semblerait que le BayernMunich ait passé la seconde d’après les informations de Sport BILD et aimerait aligner à la fois RobertLewandowski et Sadio Mané sur le front de l’attaque bavaroise la saison prochaine. Le PSG sait donc à quoi s’en tenir.
? “I’m going to answer after the Champions League.” Sadio Mané responds to being asked about his future at Liverpool. ? pic.twitter.com/YWx3WA4pfq
— Football Daily (@footballdaily) May 25, 2022