Ce dimanche soir, Adrien Rabiot était de retour au Parc des Princes, mais cette fois-ci vêtu des couleurs de l’OM. L’ancien joueur du PSG a notamment été ciblé par des insultes de la part du public parisien, qui ont déployé une grosse banderole à son encontre, mais qui visait également la mère du joueur de 29 ans.
Le PSG sans trembler. Fatigués par leur double confrontation en Ligue des Champions, les hommes de Luis Enrique se sont contentés de faire le job ce dimanche soir face à l’OM au Parc des Princes, avec à la clé, une victoire leur permettant de disposer de 19 points d’avance sur leur dauphin marseillais (3-1).
75M€ : Le prochain buteur du PSG est annoncé ?
— le10sport (@le10sport) March 17, 2025
➡️ https://t.co/yFI5oGnBdU pic.twitter.com/nB5GrStuVg
Adrien Rabiot insulté au Parc des Princes
Mais la soirée s’est déroulée dans une atmosphère particulière. En effet, ayant signé à Marseille au cours de l’année dernière, Adrien Rabiot était sous le feu des projecteurs et des insultes, lui l’ancien Titi du PSG. Et cela n’a pas manqué. Insulté, conspué, le joueur de 29 ans a également été visé des banderoles très agressives à son encontre.
Véronique Rabiot visée par une banderole
Alors que sa fin d’histoire avec le PSG en 2019 est restée en travers de la gorge, et que la mère du joueur, Véronique Rabiot, est pointée du doigt pour avoir créé des tensions autour de son fils, les Ultras du PSG ont déployé une banderole montrant le joueur ainsi que sa mère avec la description suivante : « La passion n'a pas d'âge, p*te de mère en fils ».