Accès direct au contenu

  1. 23h15 Mercato - OM : Ce transfert de Longoria plombé par... Mourinho ?
  2. 23h10 Mercato - PSG : Un échec cuisant se dessine pour Luis Campos
  3. 23h00 Mercato - PSG : Nouvelles confirmations pour le transfert de Kimpembe
  4. 22h45 Mercato - ASSE : Les révélations fracassantes de Romeyer et Caïazzo sur la vente du club
  5. 22h35 F1 : Hamilton affiche une énorme déception après les qualifications à Silverstone
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Xavi reçoit une réponse fracassante pour Koulibaly !

Priorité défensive du FC Barcelone pour le mercato estival, Kalidou Koulibaly est intransférable selon son entraineur, Luciano Spalletti.

La défense du FC Barcelone pourrait être totalement différente la saison prochaine. En effet, Samuel Umtiti, Clément Lenglet, Sergiño Dest ou encore Oscar Mingueza pourraient être poussés vers la sortie, et Joan Laporta cherche activement leurs successeurs. Pour prendre la place de l’un des deux Français, le Barça songe notamment à Kalidou Koulibaly. Titulaire indiscutable avec Naples, le Sénégalais est l’une des priorités des Blaugrana, toutefois, le club italien ne compte pas s’en séparer.

Spalletti ne lâche pas si facilement Koulibaly

En conférence de presse, Luciano Spalletti a évoqué le dossier Kalidou Koulibaly, et a fait comprendre que l’international sénégalais était intransférable. « Il fait partie de ces joueurs qui sont prêts à donner un coup de main à tout le monde, il évolue en fonction des besoins. On ne trouve pas si facilement un leader comme lui » a confié l’entraineur de Naples, selon des propos relayés par Sport.

Articles liés