Priorité défensive du FC Barcelone pour le mercato estival, Kalidou Koulibaly est intransférable selon son entraineur, Luciano Spalletti.
La défense du FC Barcelone pourrait être totalement différente la saison prochaine. En effet, Samuel Umtiti, Clément Lenglet, Sergiño Dest ou encore Oscar Mingueza pourraient être poussés vers la sortie, et Joan Laporta cherche activement leurs successeurs. Pour prendre la place de l’un des deux Français, le Barça songe notamment à Kalidou Koulibaly. Titulaire indiscutable avec Naples, le Sénégalais est l’une des priorités des Blaugrana, toutefois, le club italien ne compte pas s’en séparer.
Spalletti ne lâche pas si facilement Koulibaly
En conférence de presse, Luciano Spalletti a évoqué le dossier Kalidou Koulibaly, et a fait comprendre que l’international sénégalais était intransférable. « Il fait partie de ces joueurs qui sont prêts à donner un coup de main à tout le monde, il évolue en fonction des besoins. On ne trouve pas si facilement un leader comme lui » a confié l’entraineur de Naples, selon des propos relayés par Sport.
#FCB ?? ⛔ El técnico del Nápoles, Luciano Spalletti, cierra la puerta al Barça, que ha estado tanteando a Koulibaly https://t.co/3K6h6jf2wq
— Diario SPORT (@sport) May 22, 2022