Emballé par l’idée d’accueillir Steve Mandanda depuis cet hiver, l’OGC Nice serait prêt à retenter sa chance en marge du mercato estival. Néanmoins, l’opération Mandanda n’en serait pas à son stade final…
Véritable figure de proue de l’OM depuis plusieurs années à présent avant l’arrivée en prêt de Pau Lopez à l’OM l’été dernier, Steve Mandanda pourrait mettre un terme à son aventure marseillaise dans le cadre du mercato estival. En effet, puisqu’il n’a plus disposé d’un rôle de titulaire indiscutable lors de l’exercice qui vient de s’écouler, bien qu’il ait été régulièrement titularisé en fin de saison, Mandanda n’aurait pas l’intention de rempiler sur une nouvelle saison à l’OM dans ces conditions. Et d’après RMC Sport, SteveMandanda aurait l’intention de discuter avec le président Pablo Longoria afin d’être fixé sur le rôle qui sera le sien la saison prochaine.
L’OGC Nice attend toujours Steve Mandanda !
En parallèle, l’OGC Nice de Christophe Galtier cultiverait toujours, à l’instar du mercato hivernal, d’accueillir SteveMandanda dans les rangs de l’effectif niçois. C’est du moins l’information communiquée par Foot Mercato. Mais le départ de Mandanda n’aurait pas encore été entériné en interne. Reste à savoir quelle sera la décision prise à la fois par le gardien et par le comité de direction de l’OM.
EXCLU FM ? | Nice veut s'offrir Mandanda !https://t.co/3RcNAOwKGr
— Foot Mercato (@footmercato) May 21, 2022