Foot - Mercato - PSG
PSG : Grande nouvelle pour Doha avec Ousmane Dembélé !

Alors que la piste PSG est relancée pour Ousmane Dembélé avec l'arrivée prochaine de Luis Campos, le Bayern Munich serait de son côté refroidi par les revendications salariales XXL de l'attaquant du Barça. 

En fin de contrat le 30 juin avec le PSG, Angel Di Maria partira librement et gratuitement cet été. Pour pallier le départ d'El Fideo, la direction parisienne songerait à recruter Ousmane Dembélé. Un dossier qui ne ferait pas l'unanimité en interne, puisque Luis Campos ne compterait pas sur l'attaquant selon Le Parisien. De plus, le PSG serait en concurrence avec le Bayern, mais le club bavarois serait confronté à un énorme obstacle avec Ousmane Dembélé. 

Ousmane Dembélé trop gourmand pour le Bayern ?

Selon les informations de Sport 1, le Bayern serait emballé par l'idée de s'offrir les services d'Ousmane Dembélé pour renforcer son attaque. Toutefois, le club emmené par Julian Nagelsmann serait actuellement bloqué par les demandes salariales XXL de la star du FC Barcelone. Une nouvelle qui arrange les affaires du PSG de Nasser Al-Khelaïfi. 

Articles liés