Nommé entraîneur du PSG l’été dernier après seulement une saison passée à l’OGC Nice, Christophe Galtier revient de loin. Au départ, la direction parisienne n’était pas du tout emballée par le choix de Luis Campos. Finalement, elle a fini par faire confiance à son nouveau conseiller sportif.
L’été dernier, le PSG est passé dans une nouvelle dimension. Après une saison décevante, Nasser Al-Khelaïfi a décidé de remercier Leonardo et Mauricio Pochettino. LuisCampos a remplacé le premier, Christophe Galtier le second. Un choix logique pour le Portugais mais beaucoup plus étonnant pour Galtier.
Luis Campos a tout changé
Même s’il a réalisé du très bon boulot en Ligue 1, Christophe Galtier ne semblait pas être la solution logique pour le PSG. Finalement, l’arrivée de Luis Campos a tout changé et il a convaincu sa direction de faire confiance au technicien français.
Mercato - PSG : Une vérité éclate sur le feuilleton Messi à Paris https://t.co/XaFccWETMU pic.twitter.com/xb6EDI7ua7
— le10sport (@le10sport) November 11, 2022
Christophe Galtier ne faisait pas l’unanimité
Mais d’après les informations du journal Le Parisien, la direction du PSG était sceptique au moment de nommer Christophe Galtier au poste d’entraîneur. Dans ce dossier, c’est la volonté de Luis Campos qui a primé. Et pour le moment, le PSG ne doit pas regretter d’avoir fait confiance à l’ancien entraîneur de l’OGC Nice.