Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Aulas ouvre une énorme porte pour Depay !

En fin de contrat en juin prochain, Memphis Depay a de grandes chances de quitter l'OL, et Jean-Michel Aulas semble se faire une raison dans ce dossier.

Parmi les joueurs en fin de contrat sur le marché, Memphis Depay fait partie de ceux qui semblent plus proches d'un départ. Et pour cause, les discussions pour une prolongation de contrat semblent au point mort, et surtout, l'international néerlandais est convoité par de grands clubs européens comme le FC Barcelone, la Juventus ou encore le PSG. Interrogé sur l'avenir de l'attaquant de l'OL, Jean-Michel Aulas semble d'ailleurs se faire à l'idée qu'un départ est quasiment inévitable désormais.

«S'il devait partir dans un plus grand club que l'OL, je me ferai une raison»

« Rien à me reprocher car je sais que Memphis est resté dans le bon état d'esprit du club. Il est resté au niveau de joueur international et est bien dans son rôle de capitaine. On l'a mis dans les meilleures dispositions pour évoluer à son niveau de la Coupe du monde 2014 où il s'était révélé. Je respecte ses choix. S'il devait partir dans un plus grand club que l'OL, je me ferai une raison. S'il restait, on aura participé à une belle aventure pour lui et cela voudrait dire que l'on a gagné quelque chose », assure le président de l'OL en conférence de presse.

Articles liés