En fin de contrat le 30 juin avec le FC Barcelone, Ousmane Dembélé aurait alerté le PSG, qui aurait lancé les contacts avec son entourage. Arrivé cet hiver au Barça, Pierre-Emerick Aubameyang a fait passer un gros message sur l'avenir du champion du monde français.
Alors que son contrat arrivera à terme le 30 juin, Ousmane Dembélé quittera le FC Barcelone et changera de club pour 0€ s'il ne prolonge pas d'ici-là. Conscient de la situation, le PSG serait à l'affût et serait même déjà passé à l'action pour obtenir gain de cause sur ce dossier. En effet, selon les dernières informations de RMC Sport, Leonardo aurait lancé les discussions avec le clan Dembélé il y a plusieurs semaines. Mais quelle est la position du FC Barcelone. Présent en conférence de presse ce mercredi après-midi, Pierre-Emerick Aubameyang a fait clairement savoir qu'il voulait voir son coéquipier et ami Ousmane Dembélé prolonger son séjour au Camp Nou.
«A la fin ce sera sa décision, je voudrais qu'il reste»
« Ousmane Dembélé ? Il fait beaucoup de passes décisives et joue très bien. Je n'avais aucun doute à ce sujet, je le connais depuis de nombreuses années. J'apporte des sourires sur son visage, c'est important qu'il soit heureux. Nous avons discuté un peu, à la fin ce sera sa décision. Je voudrais qu'il reste. Je suis très heureux de jouer avec lui en ce moment, on verra ce qui se passe... », a confié Pierre-Emerick Aubameyang, la dernière recrue hivernale du FC Barcelone.