Mercato - Barcelone : Joan Laporta relance une piste XXL pour oublier Haaland !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Déjà cité parmi les pistes du FC Barcelone ces derniers mois, Darwin Nunez serait toujours apprécié par le club culé. 

Après avoir mis la main sur Ferran Torres,AdamaTraoré et Pierre-Emerick Aubameyang lors du mercato hivernal, le FC Barcelone espère encore réaliser un gros coup en attaque. La priorité de Joan Laporta se nomme Erling Haaland, mais le Barça ne part pas favori dans ce dossier en raison de la concurrence et de ses problèmes financiers. L’écurie blaugrana prépare donc quelques alternatives, et le nom de Mohamed Salah circule notamment en Catalogne, mais un autre attaquant serait apprécié du côté du Camp Nou.

Darwin Nunez plaît encore au Barça 

Déjà intéressé par ses services en 2020 afin de succéder à LuisSuárez, DarwinNunez est toujours apprécié par le FCBarcelone selon Sport. Présent à Amsterdam ce mardi pour assister à la rencontre de Ligue des champions entre l’Ajax et Benfica et négocier la venue de NoussairMazraoui, JordiCruyff, directeur du football international du Barça, en aurait profité pour observer attentivement la prestation de l’attaquant de 22 ans, auteur de l’unique but de la rencontre. De quoi motiver le FCBarcelone à vouloir se positionner à l’avenir si la piste Haaland ne se concrétisait pas. 

Articles liés