Comme vous l’a révélé le10sport.com, le PSG n’envisage pas de se séparer de Neymar cet été. Une décision qui ne risque pas de contrarier le FC Barcelone, qui a fait une croix sur son ancien joueur.
Sifflé par le Parc des Princes dimanche, Neymar traverse une passe difficile au PSG. L’international brésilien est loin de son meilleur niveau depuis longtemps et se retrouve désormais dans le collimateur de ses supporters, mais malgré cette situation, un départ n’est pas à l’ordre du jour pour l'attaquant. Comme vous l’a révélé le10sport.com, aucun des deux camps n’envisage un transfert lors du mercato estival, alors que le bail de Neymar avec le PSG court jusqu’en juin 2025, avec une année supplémentaire en option. D’ailleurs, alors qu’un retour au FCBarcelone a été évoqué ces derniers jours, JoanLaporta afficherait une position radicale au sujet de l’international auriverde.
Le Barça ne veut pas de Neymar
Ce mardi, Foot Mercato annonçait que le PSG avait approché le FCBarcelone au sujet de Neymar. Un proche du Brésilien a réfuté ces informations pour le10sport.com, et comme l’explique la Cuatro ce mercredi, le Barça a de toute manière fait une croix sur son ancienne star. Après avoir tenté sa chance à plusieurs reprises par le passé, le FCBarcelone n’envisage plus le retour de Neymar du côté du Camp Nou. De son côté, Mundo Deportivo assurait déjà ces dernières heures que le conseil d’administration catalan était soulagé de ne pas avoir rapatrié l’attaquant de 30 ans après avoir constaté son niveau actuel. Entre Neymar et le FCBarcelone, cela semble donc définitivement terminé.