Mercato - PSG : L’énorme aveu du FC Barcelone sur un retour de Neymar !
B.C.

Alors que Neymar ne cesse de décevoir au PSG, le FC Barcelone serait soulagé de ne pas avoir bouclé le retour de l’international auriverde avant sa prolongation avec le club parisien. 

Conspué par le public du Parc des Princes dimanche à l’occasion du match contre Bordeaux, Neymar se retrouve dans une position très compliquée au PSG. Depuis son arrivée dans la capitale en 2017, l’international auriverde n’est jamais parvenu à être le taulier que Paris espérait recruter, et les supporters en ont assez d’attendre. Ainsi, Neymar a dû jouer sous les sifflets et les chants injurieux face aux Girondins, de quoi l’affecter, au point de l’amener à s’interroger sur sa situation. Alors que des rumeurs de départ circulent concernant Neymar, le10sport.com vous a révélé ce mardi soir que l’avenir de la star auriverde s'écrivait au PSG, ce qui ne risque pas de déranger le FC Barcelone

Le Barça soulagé d’avoir raté Neymar 

Alors que Neymar a cherché à plusieurs reprises à faire son retour au FC Barcelone ces dernières années, le club catalan est aujourd’hui satisfait de ne pas avoir récupéré son ancienne star. D’après Mundo Deportivo, le Barça se félicite du retour avorté de l’attaquant après avoir observé les prestations décevantes du joueur ces derniers mois. Joan Laporta ne devrait donc pas tenter sa chance avec Neymar à l’avenir…

Articles liés