Alors que la prolongation de Mohamed Salah tarde à voir le jour, plusieurs clubs seraient intéressés par la star de Liverpool, à l’instar du FC Barcelone. De son côté, Jürgen Klopp refuse d’alimenter les rumeurs.
À 29 ans, MohamedSalah s’apprête à signer le dernier gros contrat de sa carrière, et la star de Liverpool engagée jusqu’en 2023 en a conscience. Heureux chez les Reds, Salah n’entend pas prolonger sous n’importe quelles conditions, de quoi rendre son avenir incertain, d’autant que plusieurs clubs suivent de près cette situation. Selon la presse espagnole, le FC Barceloneest notamment sur les rangs et pourrait se positionner en cas d’échec avec ErlingHaaland. Il y a quelques jours, RamyAbbasIssa, agent de MohamedSalah, avait fait parler de lui en postant plusieurs emojis rieurs sur Twitter après la sortie de l'entraîneur Jürgen Klopp sur la situation de son attaquant. Un fait sur lequel l’Allemand n’a pas voulu revenir.
« La dernière chose que je veux faire dans une conférence de presse est de créer des gros titres »
Interrogé en conférence de presse ce mardi sur la sortie remarquée de l’agent de MohamedSalah, JürgenKlopp n’a pas voulu se faire remarquer. « Je ne suis pas sur Twitter, une autre bonne raison à cela. La dernière chose que je veux faire dans une conférence de presse est de créer des gros titres, mais je ne suis pas au courant d'un quelconque type de réactions ou de choses comme ça », a indiqué le coach de Liverpool, dans des propos relayés par Sky Sports.