Sous contrat jusqu'en juin prochain, Angel Di Maria aurait de grandes chances de rester au PSG jusqu'en 2023, malgré l'intérêt de nombreux clubs.
« Il me reste six mois et je devrais signer un contrat pour une année supplémentaire. La vérité, c’est que je veux rester, ma famille est très heureuse, mes filles sont très heureuses à l'école. Je l'ai dit sur le site internet (du PSG, NDLR), je voudrais partir d'ici par la grande porte, et si je pars c'est pour aller dans le football argentin, je veux finir mon contrat ». En mars dernier, Angel Di Maria n’avait pas caché son envie de rester au PSG et d’honorer son contrat. Mais ces derniers jours, la presse brésilienne avait évoqué un possible départ de l’international argentin à la fin de la saison. Un intérêt de l’Atlético Mineiro avait été évoqué pour Di Maria, lié au PSG jusqu’en juin prochain.
Di Maria en négociations avec le PSG
Mais selon les informations de RMC Sport, Angel Di Maria ne devrait pas quitter gratuitement le PSG à la fin de la saison. Le joueur est heureux à Paris et n’a pas l’intention de bouger lors du prochain mercato estival. L’international argentin discute régulièrement avec ses dirigeants, qui devraient lever l’option pour prolonger son contrat d'une saison supplémentaire, soit jusqu’en 2023. A l’issue de son contrat, Di Maria pourrait alors retourner à Rosario Central, le club de ses débuts. « Mon souhait est de terminer ma carrière à Rosario Central mais pas en pré-retraite, je veux être en forme et pouvoir donner le meilleur de moi-même » avait déclaré El Fideo.