Malgré les informations divulguées dans la presse portugaise, le PSG n'a pas encore trouvé d'accord avec le FC Porto pour le transfert d'Alex Telles selon le 10 Sport. Alors que Chelsea reste à l'affût, Leonardo aurait de quoi être confiant dans ce dossier. Explications.
Avec les fins de contrat de LayvinKurzawa et ThomasMeunier, Leonardo va devoir recruter plusieurs latéraux lors du prochain mercato estival. Pour renforcer le flanc gauche de la défense, le PSG a notamment décidé de se positionner sur AlexTelles. Selon les informations du 10 Sport, le club de la capitale est en discussion avancée avec le FCPorto pour le transfert du latéral gauche brésilien, mais contrairement à ce qu'a indiqué A Bola ce mercredi, aucun accord n'a été trouvé pour le moment. Porto souhaite obtenir 30M€ pour son joueur, et Chelsea reste en course pour AlexTellescomme vous a également expliqué le10sport.com.
Pas d'accord, mais Alex Telles aurait une préférence pour le PSG
Alors que Le Parisien a confirmé nos révélations, Foot Mercato en a fait de même un peu plus tard dans la journée. Journaliste pour FM, SantiAouna a en effet indiqué ce mercredi qu'il n'y avait pas encore d'accord entre le PSG et Porto pour AlexTelles, mais les négociations sont bel et bien avancées, et Leonardo disposerait d'un avantage de taille sur Chelsea. En effet, le latéral gauche de 27 ans aurait une préférence pour le Paris Saint-Germain, de quoi arranger les affaires de l'Italo-brésilien.
Concernant Alex Telles, comme indiqué par @AlexisBernard10, il n'y a pas encore d'accord entre les deux clubs. Les négociations avancent de manière positive. Chelsea est également dans la course mais le #PSG possède les faveurs du joueur. C'est avant tout un choix de Leonardo. pic.twitter.com/vajPtD4tQ8
— Santi' FM (@Santi_J_FM) May 27, 2020