Si le PSG a réussi à conserver Kylian Mbappé cet été, une prolongation de son contrat est encore très loin d’être acquise.
Kylian Mbappé sera bien un joueur du PSG cette saison. En effet, en dépit de la volonté du Real Madrid de le recruter et de l’envie du joueur français de rejoindre la capitale espagnole, Paris a réussi à bloquer son départ en ne répondant tout simplement pas aux offres des Madrilènes. Toutefois, ce n’est qu’une première victoire pour le club présidé par Nasser Al-Khelaïfi, qui ambitionne toujours de prolonger le contrat de Kylian Mbappé expirant en juin prochain.
Une prolongation très, très mal engagée ?
Et dans cette optique, tout indique que le PSG va devoir batailler. En effet, dans son édition de ce mercredi, L’Equipe indique qu’il est tout simplement improbable d’envisager une prolongation de Kylian Mbappé dans la mesure où ses relations se seraient dégradées avec Leonardo et Nasser Al-Khelaïfi. Il les avait d’ailleurs prévenu de ses envies d’ailleurs début août pour envisager un transfert, mais cela n’a pas eu lieu. De plus, les déclarations offensives du président parisien et de son directeur sportif ont encore plus effrité la confiance de Kylian Mbappé à leur égard. Bref, le point de non retour a été atteint, et un retour en arrière semble, à l’heure actuelle, très compliqué à envisager. À voir si cela évoluera au cours des prochains semaines, mais la tendance est clairement à un départ libre au Real Madrid l’été prochain désormais selon le média français.