Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi, Real Madrid… La grosse mise au point de Pérez sur Mbappé !

Président du Real Madrid, Florentino Pérez a assuré ne jamais avoir contacté son homologue du PSG dans l’optique de discuter d’un transfert de Kylian Mbappé. 

Le PSG semble être en position de force dans le dossier Kylian Mbappé à présent. En effet, Florentino Pérez a confié que sans les revenus extraordinaires de la Super Ligue, il sera difficile pour n’importe quel club de mener à bien des opérations colossales sur le marché des transferts cet été. D’autant plus que le PSG n’a nullement l’intention de céder Kylian Mbappé comme Nasser Al-Khelaïfi l’a révélé à CBS Sports. « Neymar et Mbappé ? Ils n’iront nulle part. Ils vont rester ici. Nous sommes là, nous faisons partie des meilleures équipes du monde. Alors où vont-ils aller ? Ils ne vont aller nulle part. Si je le garantis ? Bien sûr, ils vont rester ». Le président du PSG a-t-il eu une discussion avec son homologue du Real Madrid pour un transfert de Mbappé lors du prochain mercato. 

« Je n'ai pas appelé Al-Khelaïfi »

« Je n'ai pas appelé Al-Khelaïfi… Je suis ici depuis 20 ans et je suis ami avec tout le monde. Ils savent ce que j'ai fait pour le football et je pense avoir la crédibilité nécessaire, sans vouloir paraître irascible ». Voici le message clair que Florentino Pérez a livré à l’occasion de son passage sur les ondes de la Cadena SER mercredi soir et dans des propos rapportés par As

Articles liés