menu close2
search
Annuler
  1. 18h15 Paul Seixas à jamais dans l'histoire ? «Ça peut être une saison historique»
  2. 18h00 Kylian Mbappé est forfait : L’IA dévoile quatre noms que Zinedine Zidane aurait pu appeler pour le remplacer en équipe de France !
  3. 16h00 Sans Kylian Mbappé, Zinedine Zidane prépare deux surprises en équipe de France !
  4. 14h00 Blessure de Kylian Mbappé : Le staff de Zinedine Zidane a trouvé le responsable !
  5. 12h00 Blessure avec l'équipe de France : Après une grosse frayeur, Kylian Mbappé a fixé une date pour son retour !
Mercato - PSG : Al-Khelaïfi, Real Madrid… La grosse mise au point de Pérez sur Mbappé !
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Président du Real Madrid, Florentino Pérez a assuré ne jamais avoir contacté son homologue du PSG dans l’optique de discuter d’un transfert de Kylian Mbappé. 

Le PSG semble être en position de force dans le dossier KylianMbappé à présent. En effet, Florentino Pérez a confié que sans les revenus extraordinaires de la Super Ligue, il sera difficile pour n’importe quel club de mener à bien des opérations colossales sur le marché des transferts cet été. D’autant plus que le PSG n’a nullement l’intention de céder KylianMbappé comme Nasser Al-Khelaïfi l’a révélé à CBS Sports.« Neymar et Mbappé ? Ils n’iront nulle part. Ils vont rester ici. Nous sommes là, nous faisons partie des meilleures équipes du monde. Alors où vont-ils aller ? Ils ne vont aller nulle part. Si je le garantis ? Bien sûr, ils vont rester ». Le président du PSG a-t-il eu une discussion avec son homologue du RealMadrid pour un transfert de Mbappé lors du prochain mercato. 

« Je n'ai pas appelé Al-Khelaïfi »

« Je n'ai pas appelé Al-Khelaïfi… Je suis ici depuis 20 ans et je suis ami avec tout le monde. Ils savent ce que j'ai fait pour le football et je pense avoir la crédibilité nécessaire, sans vouloir paraître irascible ». Voici le message clair que FlorentinoPérez a livré à l’occasion de son passage sur les ondes de la Cadena SER mercredi soir et dans des propos rapportés par As. 

Articles liés