Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi avance ses pions pour Kylian Mbappé !

Alors que le contrat de Kylian Mbappé expirera le 30 juin prochain, la direction du PSG serait en train de s’activer dans l’optique d’éviter d’assister à un départ libre.

L’avenir de Kylian Mbappé au PSG s’écrit plus que jamais en pointillés. Et pour cause, le 30 juin prochain, celui qui voulait déjà quitter le club de sa ville natale cet été pour rejoindre le Real Madrid sera alors libre de rejoindre l’écurie de son choix. Cependant, en dépit du fait que l’attaquant de 22 ans ait déjà refusé deux offres de prolongation, la direction parisienne n’a pas encore perdu l’espoir de le renouveler sur une courte période afin d’éviter un départ libre. Et c’est précisément dans cette optique que le PSG travaillerait.

Une prolongation à la carte pour Kylina Mbappé ?

En effet, à en croire les informations dévoilées ce vendredi par El Confidencial, le PSG travaillerait pour offrir, en quelque sorte, une prolongation à la carte à Kylian Mbappé. Précisément, cela reviendrait à lui offrir exactement ce qu’il souhaite, à savoir le nombre d’années qu’il demande, les clauses qu’il réclame et le salaire auquel il prétend. Le média espagnol explique justement qu’un contrat court pourrait être la solution pour que les discussions se débloquent dans la mesure où Kylian Mbappé se ne se sentirait pas trop lié et serait alors à même d’ouvrir la porte à l’idée. À suivre…

Articles liés