Mercato - PSG : Mbappé, Haaland… Doha peut tout perdre l’été prochain…
Thomas Bourseau

Alors qu’Erling Braut Haaland est perçu comme étant le successeur parfait de Kylian Mbappé par le PSG, le Real Madrid pourrait faire capoter les plans du Paris Saint-Germain. 

Que ce soit à l’occasion de son entrevue pour L’Équipe ou pour celle avec RMC Sport, sans oublier les propos tenus par sa mère au Parisien, KylianMbappé a clairement fait savoir qu’un départ libre de tout contrat du PSG l’été prochain était une option très probable. Sans pour autant totalement fermer la porte à une prolongation. Cependant, Mbappé aurait à ce jour de fortes chances d’arborer la tunique du Real Madrid la saison prochaine et il pourrait en être de même pour ErlingBrautHaaland bien que le PSG fasse du Norvégien sa priorité au niveau de la succession de KylianMbappé comme le10sport.com vous le révélait en août dernier. 

Le Real Madrid veut faire coup double

D’après les informations divulguées par AS, le RealMadrid ne se serait pas montré actif dans le dossier ErlingBrautHaaland l’été dernier pour la simple et bonne raison que la priorité se nommait Kylian Mbappé. Mais à la prochaine intersaison, et alors que sa clause libératoire fixée à 75M€ dans son contrat au BorussiaDortmund sera effective, le RealMadrid prévoirait de faire le maximum pour à la fois recruter Haaland et Mbappé, laissant le PSG sans sa pépite et son alternative…

Articles liés