Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo va devoir mettre la main à la poche pour Salah !

Dans le viseur du PSG dans le cadre d’un potentiel départ de Kylian Mbappé, Mohamed Salah réclamerait un salaire astronomique aux dirigeants de Liverpool pour accepter de prolonger son contrat. Le PSG est prévenu… 

À l’instar de Robert Lewandowski qui est une option du PSG en ce qui concerne la succession de Kylian Mbappé l’été prochain comme le10sport.com vous l’a souligné en août dernier, Mohamed Salah est lui aussi sous contrat à Liverpool jusqu’en juin 2023. Et au même titre que le buteur du Bayern Munich, on ne se situerait pas dans la phase finale des négociations en ce qui concerne une prolongation. De quoi donner des idées au PSG qui serait susceptible de tenter un coup avec l’attaquant de Liverpool l’été prochain si Kylian Mbappé pliait bel et bien bagage pour le Real Madrid

Salah voudrait un contrat en or 

Néanmoins, il faudra mettre la main à la poche pour satisfaire les demandes de Mohamed Salah. C’est en effet ce que le journaliste de The Athletic et correspondant de Liverpool pour le média anglais James Pearce a confié ces dernières heures. D’après ses informations, Salah réclamerait un salaire hebdomadaire compris entre 353 000 et 471 000€ aux dirigeants de Liverpool qui voudrait prolonger son contrat. En cas de transfert l’été prochain, le PSG devrait au moins lui proposer un salaire de cet acabit. Le décor est planté. 

Articles liés