Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi à l’origine du transfert avorté de Cavani ?

Annoncé sur le départ durant tout l’hiver, Edinson Cavani va finalement rester au PSG. Et pour cause la direction parisienne n’aurait jamais été très motivée à l’idée de céder le Matador.

Le feuilleton de l’hiver au PSG a finalement terminé de la même façon que celui de l’été. En effet, comme Neymar il y a six mois, Edinson Cavani va rester au sein de l’effectif parisien malgré ses velléités de départ. Et pourtant, le Matador a régulièrement été annoncé proche de l’Atlético de Madrid, mais le PSG n’a jamais cédé et n’a jamais voulu brader son numéro 9. Selon Arnaud Hermant, journaliste de L’Équipe, Nasser Al-Khelaïfi, qui conserve un pouvoir décisionnaire, n’aurait jamais réellement envisagé un départ d’Edinson Cavani.

«Je ne suis pas sûr qu’il voulait que Cavani s’en aille»

« Je ne suis pas sûr que le PSG, on fond de lui, voulait se séparer de lui pour différentes raisons. […] Je ne suis pas sûr qu’un Nasser Al-Khelaïfi, même s’il a pris un peu de recul, même si c’est encore lui qui a le dernier mot dans tous les dossiers sensibles, je ne suis pas sûr qu’il voulait que Cavani s’en aille. Et enfin, je pense que l’Atlético n’avait pas les moyens afin d’aller au prix demandé par le PSG, surtout à quatre mois de la fin de son contrat », confie-t-il sur le plateau de L’Équipe d’Estelle.

Articles liés