Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : A Barcelone, on craint le Qatar pour Lionel Messi !

Depuis l’annonce de Neymar, une arrivée de Lionel Messi au PSG fait de plus en plus parler. Une menace qu’on prend très au sérieux à Barcelone.

Entre 2013 et 2017, Neymar et Lionel Messi ont formé un incroyable duo au FC Barcelone. Une association qui a fait des étincelles et les deux joueurs ont également noué une relation très proche en dehors des terrains. Toutefois, ce duo s’est brisé suite au départ du Brésilien pour le PSG. Le Parisien semble néanmoins être nostalgique. En effet, il y a quelques jours, Neymar a lâché une grande bombe, confiant son désir de rapidement rejouer avec Messi. Il n’en fallait pas plus pour imaginer les deux amis se retrouver notamment sous le maillot du PSG la saison prochaine.

Le Qatar fait peur !

Lionel Messi pourrait-il être un joueur du PSG dans les mois à venir ? A Barcelone, on tient à l’Argentin, mais on n’écarte rien face à la puissance du Qatar, propriétaire du club de la capitale. Pour la COPE, Agusti Benedito a, en effet, lâché : « Le PSG est la propriété de Qatar et le Qatar va investir plus de 200 millions de dollars dans l'organisation de la Coupe du Monde en 2022. Si le Qatar se met dans la tête que pour la promotion de son championnat, il est intéressant d’avoir le meilleur joueur de l'histoire dans son équipe de référence, économiquement nous ne pourrons pas rivaliser. Au Qatar, ils ont un très grand intérêt économique et c’est un peu effrayant. Ils l'ont déjà prouvé lorsqu'ils ont payé 200 millions pour Neymar. Je ne vois qu'une seule possibilité, que Messi dise qu'il veut rester, mais jusqu'à présent il ne l'a pas dit et il n'est pas fou de penser à un scénario dans lequel Leo ne continue pas ».  

Articles liés