Actuel entraîneur du PSG, Mauricio Pochettino est annoncé comme l'un des favoris pour remplacer Ralf Rangnick à Manchester United. Mais le technicien argentin est en concurrence avec Erik Ten Hag.
« On n’a jamais pensé le contraire et lui (Pochettino) n’a jamais demandé à partir. Un entraîneur dans sa situation, comment ne pourrait-il pas être motivé ? Tu as un effectif comme ça, tu as la C1 devant toi, tu es au PSG où tu as toi-même joué. Je ne vois même pas en quoi c’est un sujet de discussion » confiait Leonardo dans un entretien à L’Equipe jeudi. Pourtant en coulisses, le cas Mauricio Pochettino est discuté en interne comme l’a annoncé le 10Sport.com en exclusivité. Un départ à la fin de la saison n’est pas écarté, surtout si le parcours du PSG en Ligue des Champions s’arrêtait prématurément. Le technicien argentin pourrait néanmoins vite rebondir. Pochettino est annoncé comme l’un des favoris pour remplacer Ralf Rangnick à Manchester United.
Ten Hag prépare sa venue à Manchester United ?
« Nous menons actuellement un processus approfondi pour la nomination d'un nouveau manager permanent qui prendra ses fonctions cet été, avec l'objectif de nous remettre à la lutte pour les titres nationaux et européens » a confié le directeur du football de Manchester United, John Murtough. Selon les informations du Daily Mail,Mauricio Pochettino est en concurrence avec Erik Ten Hag, actuel entraîneur de l’Ajax Amsterdam. Afin e préparer sa venue en Premier League, le technicien néerlandais aurait commencé à prendre des cours d’anglais. Un indice sur l’identité du prochain coach de Manchester United ?