Alors que Mauricio Pochettino semble avoir l'intention de rejoindre Manchester United en fin de saison, les Red Devils semblent avoir une préférence pour Erik ten Hag.
L'avenir de Mauricio Pochettino pourrait rapidement redevenir un sujet majeur. Et pour cause, en novembre dernier, le technicien argentin était la priorité de Manchester United pour remplacer Ole Gunnar Solskjær. C'est finalement Ralf Rangnick qui a été choix, mais ce dernier n'assure que l'intérim jusqu'à la fin de la saison, et Mauricio Pochettino reste une priorité pour les Red Devils. Mais l'entraîneur du PSG a un contrat jusqu'en 2023, et Leonardo a tenu à le rappeler dans les colonnes de L'Equipe ce jeudi. « Aujourd’hui, il a encore un contrat. Honnêtement, on n’a jamais pensé à changer d’entraîneur. Vraiment », assurait le directeur sportif du PSG. Mais un autre problème se présente pour Mauricio Pochettino et il se nomme Erik ten Hag.
Ten Hag impressionne tout le monde à Manchester
En effet, selon les informations de 90min.com, l'actuel entraîneur de l'Ajax Amsterdam impressionne du côté de Manchester United et semble désormais être la grande priorité pour remplacer Ralf Rangnick. Ce dernier restera d'ailleurs au sein de la direction mancunienne et serait l'un des principaux partisans de l'arrivée d'Erik ten Hag. Il faut dire que les Red Devils sont impressionnés par le projet de jeu de l'Ajax Amsterdam mais également par la capacité du technicien néerlandais à faire progresser les jeunes du centre formation, tout en réussissant à intégrer les joueurs étrangers. Et avec le soutien de Ralf Rangnick, qui conseillera le nouveau directeur du football John Murtough pour sa succession, Erik ten Hag est désormais le grand favori pour le banc de Manchester United. Mauricio Pochettino reste sur la short-list, mais il semble plus en retrait désormais.