Intéressés par Fabian Ruiz, le PSG et le FC Barcelone vont devoir se méfier d'Arsenal dans ce dossier. Le club anglais aurait d'ores et déjà contacté les représentants de l'international espagnol.
Opposé au Napoli en huitième de finale de Ligue des champions, le FC Barcelone va pouvoir profiter de ce rendez-vous pour observer, de plus près, la prestation de Fabian Ruiz. Le milieu de terrain serait surveillé par le club catalan depuis plusieurs mois selon la presse italienne. « C’est toujours gratifiant de s’entendre dire que des grands clubs sont intéressés, surtout quand il s’agit de clubs espagnols. Toutefois, j’ai encore un an de contrat et je suis très heureux ici à Naples. Ma seule préoccupation est le match de jeudi, qui serait extrêmement difficile » a confié le joueur, lié au Napoli jusqu’en 2023. Même s’il semble avoir une préférence pour l’Espagne, Fabian Ruiz pourrait recevoir des propositions du PSG prochainement.
Arsenal passe à l'action dans le dossier Fabian Ruiz
Selon Il Corriere dello Sport, Tuttosport et TMW, le PSG aurait coché le nom de Fabian Ruiz, valorisé 50M€ et qui se dirige vers un départ du Napoli à la fin de la saison. Comme l’explique Ekrem Konur, le milieu de terrain espagnol aurait refusé la dernière offre de prolongation transmise par ses dirigeants. En quête de renforts dans l’entrejeu, Arsenal voudrait sauter sur l’occasion. Les Gunners auraient contacté récemment l’agent de Fabian Ruiz pour discuter de son avenir selon le journaliste turc. Affaire à suivre…