En fin de contrat avec la Juventus, Paulo Dybala semble intéresser un grand nombre de clubs, dont le Paris Saint-Germain et l’Inter.
C’est une situation assez étrange que vit Paulo Dybala. Capitaine de la Juventus et idole des supporters, l’attaquant se retrouve à seulement quelques mois de la fin de son contrat. Une prolongation semblait actée à l’automne dernier, mais finalement le club turinois aurait décidé de tout renvoyer... ce qui n’a pas manqué d’alerter le Paris Saint-Germain ! Avec le départ plus que probable de Kylian Mbappé, les dirigeants parisiens pourraient en effet décider de miser sur Dybala, déjà approché par Leonardo par le passé. Le PSG n’est toutefois pas seul sur le coup, puisque La Gazzetta dello Sport a récemment expliqué que l’Inter rêverait de l’arracher au grand rival bianconero.
Une semaine décisive pour Dybala
Ce dimanche, Tuttosport explique que l’issue de ce feuilleton pourrait être très proche. D’après les informations du quotidien cela pourrait arriver dès le 23 février prochain, date de la réunion du Conseil d’administration de la Juventus. Après ce rendez-vous important une décision finale devrait être prise pour Paulo Dybala, mais également pour Juan Cuadrado, Mattia de Sciglio ou encore Federico Bernardeschi, dont le contrat se termine en juin prochain.