Le Real Madrid pourrait se séparer de plusieurs joueurs lors du prochain mercato estival pour alléger sa masse salariale. Isco, Marcelo, Gareth Bale ou encore Eden Hazard sont concernés par un possible départ.
Le Real Madrid pourrait frapper un gros coup lors du prochain mercato estival. Discret ces derniers mois sur le marché des transferts, le club espagnol semble en bonne position dans deux dossiers d’envergure. Le premier est celui qui concerne Kylian Mbappé. Lié au PSG jusqu’en juin prochain, le joueur est enclin à rejoindre la Liga la saison prochaine selon les informations exclusives du 10Sport.com. Le champion du monde 2018 pourrait être rejoint par Erling Haaland (Borussia Dortmund), qui aurait conclu un pré-accord avec le Real Madrid. Mais pour accueillir ces deux stars, le club espagnol va devoir alléger sa masse salariale.
Le Real Madrid prépare un gros coup de balai
Le Real Madrid va profiter du prochain mercato estival pour renforcer son groupe, mais aussi pour dégraisser son effectif. Selon les informations de Marca, les joueurs en fin de contrat ne seront pas prolongés. Autrement dit, Isco, Marcelo et Gareth Bale devraient quitter l’équipe espagnole à la fin de la saison. Critiqué depuis plusieurs mois, Eden Hazard pourrait également franchir la porte de sortie, même si rien ne serait encore acté dans ce dossier. L’avenir d’Alvaro Odriozola et de Marco Asensio serait également étudié en interne.