Mercato - PSG : Leonardo va devoir gérer un nouveau dossier sensible !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Sous contrat jusqu'en 2022 avec le PSG, le jeune Ayman Kari susciterait l'intérêt de nombreux clubs européens et notamment de l'Atlético.

Les années passent, mais le PSG ne parvient toujours pas à résoudre ce souci en interne. Depuis plusieurs saisons, de nombreux joueurs prometteurs, pour la plupart issus du centre de formation, demandent à quitter la capitale afin de retrouver du temps de jeu. La liste des titis parisiens, qui ont pris la décision de se relancer au sein d’une autre équipe, est longue et pourrait continuer de s’agrandir. Plusieurs joueurs prometteurs se poseraient des questions au sujet de leur avenir au PSG comme Eric Junior Dina-Ebimbe, Edouard Michut ou encore Xavi Simons.

Un nouveau jeune du PSG sur le départ ?

Ce vendredi, la presse espagnole évoque l’avenir d’un autre jeune du PSG. Il s’agit d’Ayman Kari, jeune milieu de terrain de 17 ans. Selon les informations d’AS, le joueur voit son contrat avec le club de la capitale expirer en juin prochain. Une donnée qui n’a pas échappé à l’Atlético. La formation espagnole observerait la situation d’Ayman Kari depuis plusieurs semaines comme l’a confirmé Foot Mercato. Toutefois, le média indique que le milieu de terrain n’a pas encore tranché et que tout reste encore possible dans ce dossier, même une prolongation de contrat au PSG.

Articles liés