Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo reçoit un message clair pour cet attaquant de Serie A !

Alors que Lorenzo Insigne serait en désaccord avec le Napoli pour prolonger son contrat, le PSG suivrait de près la piste menant à l'attaquant italien. De son côté, Luciano Spalleti espère conserver son joueur.

Rien ne semble joué pour Leonardo dans le dossier Lorenzo Insigne. À Naples, le joueur de 30 ans ne parviendrait pas à trouver un accord avec son présidentAurelio De Laurentiis, pour une prolongation de contrat. D'après le Corriere dello Sport, Insigne aurait refusé une offre comprenant un salaire inférieur à 5M€. L'Italien voudrait lui une augmentation de ses émoluments et gérer personnellement ses droits à l’image. Alors que les négociations n'avanceraient pas, le président napolitain serait prêt à conserver Insigne jusqu’à l'expiration de son contrat en 2022. Pour le nouvel entraîneur des Gli AzzurriLuciano Spalletti, la situation devrait cependant se régler dans les prochains jours entre Aurelio De Laurentiis et Lorenzo Insigne

« Ce sont deux personnes fortes qui auront le temps de se regarder dans les yeux »

À l'occasion de sa première conférence de presse en tant qu'entraîneur de Naples, Luciano Spalleti s'est exprimé sur la situation de Lorenzo Insigne, dans des propos relayés par Tuttosport : « J'ai parlé à Lorenzo une fois au téléphone pour le complimenter. Il ressemble au capitaine que j'imaginais de l'extérieur. Sur le contrat, vous voulez à tout prix trouver des problèmes. Nous sommes face au capitaine du Napoli qui sait qui il est, et au président du Napoli qui est un entrepreneur. Ce sont deux personnes fortes qui auront le temps de se regarder dans les yeux et d'aller droit au but. Pour récupérer Lorenzo, le président nous parlera et tout sera plus clair. » Du côté du PSG, Leonardo est donc prévenu.

Articles liés