Peu utilisé la saison dernière, Mauro Icardi a quitté le Paris Saint-Germain lors du mercato estival pour découvrir un tout nouveau championnat. Prêté à Galatasaray, l’attaquant revit en Turquie et pourrait bien relancer sa carrière à 29 ans, avec le club parisien qui ne souhaiterait pas du tout le voir revenir.
De top à flop, la trajectoire de Mauro Icardi au PSG a été un terrible gâchis. Considéré comme l’un des meilleurs buteurs de Serie A, l’Argentin a grandement déçu après des débuts pourtant prometteurs et finalement été poussé dehors l’été dernier, pour être prêté à Galatasaray.
Mercato - PSG : Messi arrive en fin de contrat, un club étranger l'interpelle https://t.co/c9Ap36uX20 pic.twitter.com/QlEE2KK1Lk
— le10sport (@le10sport) January 10, 2023
Icardi encore dans le flou pour son avenir
Le problème, c’est que ce prêt ne comporte aucune option d’achat et Icardi pourrait donc revenir au PSG en fin de saison. Car il ne faut pas oublier que le contrat du joueur se termine seulement en juin 2024 et il lui restera donc une saison supplémentaire… dans un club qui ne veut plus de lui..
Le PSG ne veut plus du tout de lui
La Gazzetta dello Sport annonce en effet que le PSG aurait été plus que clair avec Icardi, cartant toute possibilité de rédemption et de retour. Les Parisiens souhaiteraient absolument boucler un départ définitif de l’attaquant, qui avait coûté plus de 50M€ en juillet 2020.