Accès direct au contenu

Foot - Mercato

Mercato : Pogba, Haaland... Raiola prépare un gros coup !

Mino Raiola est resté dans l’ombre trop longtemps et semble prêt à frapper un nouveau coup sur le marché des transferts.  

Considéré comme l’un des plus grands agents au monde, Mino Raiola peut compter sur des grands noms dans son écurie. Il y a Zlatan Ibrahimovic, mais surtout Paul Pogba et Eirling Haaland. Ce dernier cartonne au Borussia Dortmund et tout porte à croire qu’il pourrait bientôt défrayer la chronique, avec les plus grands clubs au monde prêts à l’accueillir les bras ouverts. Pour Pogba les choses sont quelque peu différentes. Depuis son retour à Manchester United en 2016, le Français traverse une période délicate en club et doit désormais se relancer...  

Raiola prépare le terrain pour Haaland et déchaine l’enfer pour Pogba  

Pour cela, il peut compter sur Mino Raiola. Début décembre, à un mois de l’ouverture du mercato hivernal, l’agent Italo-néerlandais a livré un très long entretien dans lequel il a clairement lancé le feuilleton Paul Pogba. « Il faut parler clairement : Paul est malheureux à Manchester United. Il ne parvient plus à s'exprimer comme il le souhaiterait et comme on l'attend de lui » a expliqué Raiola, créant un véritable tremblement de terre à Manchester United. « Il doit changer d'équipe, changer d'air. Il a un contrat qui prendra fin dans un an et demi, à l'été 2022, mais la meilleure solution selon moi serait qu'il parte au prochain mercato ». Pour Eirling Haaland un départ n’est pas au programme, mais Raiola a déjà commencé à préparer le terrain. « L’intérêt du Real Madrid pour Haaland ? C’est loin d’être nouveau ! Mais le joueur est très heureux à Dortmund pour le moment » a-t-il lancé. « Son ambition est de gagner la Ligue des Champions et, quand il partira, il ne le fera pas pour l’argent. S'il veut quitter un jour le club, il me le dira et on le communiquera au club. Ce sera pour feeling et ambition. Je n'ai jamais vu un joueur aussi mature pour son âge, sauf peut-être Ronaldo ou Zlatan Ibrahimovic. Il est comme une peinture, comme "Le Cri" de Munch. Il fait peur aux défenseurs ».  

Articles liés