Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L'énorme annonce de Villas-Boas sur l’avenir de ce crack !

Isaac Lihadji n’a toujours pas signé de contrat professionnel avec l’OM. Et pour André Villas-Boas, le jeune joueur a de grandes chances de quitter le club phocéen à la fin de la saison.

Isaac Lihadji est l’un des joyaux du centre de formation de l’OM et impressionne avec l’équipe réserve. Pourtant son avenir pourrait s’écrire loin de Marseille. Le jeune attaquant de 17 ans n’aurait toujours pas trouvé de terrain d’entente avec son club concernant la signature de son premier contrat professionnel. Ainsi, Isaac Lihadji a de grandes chances de quitter l’OM lors du prochain mercato estival. Et selon les informations de la Provence du 18 février dernier, le LOSC pourrait accueillir la jeune pépite.

« Je ne pense pas que Lihadji signera à l’OM »

Interrogé en conférence de presse sur le sort réservé à Isaac Lihadji, André Villas-Boas a indiqué que le joueur devrait quitter l’OM à la fin de la saison : « S’il y a encore une chance qu’il signe à l’OM ? Non, je ne pense pas. Nous n’avons pas d’informations de la part de son entourage. Le joueur est avec la réserve et avec les U18 et ça va continuer comme ça » a déclaré l’entraineur marseillais dans des propos rapportés par Foot Mercato.

Articles liés