Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Galtier proche de rafler la mise pour ce crack de Villas-Boas ?

N’arrivant pas à trouver d’accord pour son premier contrat pro, Isaac Lihadji serait plus que jamais de quitter l’OM. Et son avenir devrait visiblement s’écrire du côté du LOSC.

A 17 ans, Isaac Lihadji est l’un des plus grands talents de l’OM. Toutefois, pas sûr que le club phocéen profite des qualités de son prodige. En effet, depuis de longues semaines, l’avenir de l’attaquant français est au centre des discussions. Et alors qu’Andoni Zubizarreta a tout fait pour faire signer à Lihadji son premier contrat, face à la longueur des négociations, l’OM aurait décidé de retirer son offre et d’abandonner les négociations. A la fin de la saison, le talent marseillais pourrait donc quitter les bords de la Canebière.

Direction le nord ?

Et durant l’intersaison, Isaac Lihadji pourrait bien traverser la France et s’installer du côté du LOSC. Dernièrement, les Dogues étaient annoncés comme les mieux placés pour récupérer le joueur de l’OM et ce mardi, La Provence confirme la tendance. Selon le quotidien régional, Lihadji devrait « très certainement rebondir » au LOSC dans les prochains mois. A 17 ans, le Marseillais aurait notamment été convaincu par le projet de l’équipe de Christophe Galtier.

Articles liés