Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette piste à 60M€ sort du silence pour son avenir !

Annoncé dans le viseur de nombreuses écuries européennes, à l'image du FC Barcelone, Dayot Upamecano a préféré temporiser les questions sur son avenir, préférant réfléchir sur ce sujet en fin de saison.

Dayot Upamecano (21 ans) commence petit à petit à se faire un nom en Europe. Le défenseur français est l’auteur de très bonnes performances du côté du RB Leipzig et a ainsi attiré de nombreux regards sur lui. En effet, le FC Barcelone, Arsenal et le Bayern Munich seraient intéressés par la perspective de l’accueillir dans le futur, d’autant plus que son prix reste raisonnable vu sa clause libératoire fixée à 60M€. Dayot Upamecano pourrait donc entrer dans une nouvelle sphère l’été prochain en rejoignant un club de grande envergure, mais pour l’heure, il refuse de se précipiter.

« Je sais que je suis courtisé »

Invité sur l’antenne de RMC Sport dans l’émission Breaking Foot, Dayot Upamecano a confié qu’il se savait courtisé, mais qu’il préférait se concentrer sur sa fin de saison avec le RB Leipzig avant de trancher plus tard sur son avenir. « Comme je l’ai dit, d’abord je me concentre sur Leipzig. Et après, je sais que je suis courtisé, qu’il y a des clubs qui me veulent. Je vais bien discuter avec mes agents et mes parents à la fin de saison. Et on prendra la bonne décision », a expliqué Dayot Upamecano.

Articles liés