Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Villas-Boas se livre sur les premiers pas de Cuisance à l’OM !

Arrivé à la toute fin du mercato par le biais d’un prêt en provenance du Bayern Munich, Michaël Cuisance a déjà impressionné son nouvel entraineur à l’OM, André Villas-Boas.

N’ayant pas participé à un grand nombre de matchs avec le Bayern Munich lors de sa première et pour le moment unique saison chez le géant bavarois, Michaêl Cuisance a finalement été prêté à l’OM après son transfert avorté à Leeds United. Grâce à la trêve internationale, le milieu de terrain français a eu la possibilité de bien s’acclimater à son nouveau club ainsi qu’au staff. Sur le terrain, Cuisance semble avoir rapidement trouvé ses marques à l’entraînement et son adaptation à l’OM devrait se passer sans encombre.

« Il se trouve très bien à l'entrainement »

De passage en conférence de presse ce jeudi en marge de la réception des Girondins de Bordeaux samedi, André Villas-Boas a été interrogé sur une possible titularisation de la recrue Michaël Cuisance. Une possibilité au vu de ses prestations aux séances. « Il a une petite chance de démarrer car il se trouve très bien à l'entrainement. On prendra la décision demain. On a travaillé notre système et un autre système alternatif. (…) Cuisance peut jouer sur un côté, il l'a fait au Bayern, mais ce n'est pas son poste naturel ». a déclaré l’entraîneur de l’OM dans des propos relayés par Le Phocéen.

Articles liés