Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Villas-Boas se fait fracasser pour Luis Henrique !

Recruté pour 8M€ cet été, Luis Henrique n'est qu'une solution de remplacement pour André Villas-Boas ce qui intrigue Manuel Amoros.

Cet été, l'Olympique de Marseille n'a pas hésité à lâcher 8M€ sur Luis Henrique. Le jeune brésilien a d'ailleurs concentré l'intégralité de l'investissement estival du club phocéen qui n'a déboursé aucune indemnité de transferts pour ses quatre autres recrues à savoir Pape Gueye et Yuto Nagatomo, arrivés libres, et Leonardo Balerdi et Michaël Cuisance respectivement prêtés par le Borussia Dortmund et le Bayern Munich. Et pourtant, Luis Henrique joue très peu et se contente de bout de matches ce que Manuel Amoros a du mal à comprendre.

«Je me demande aussi pourquoi on est allé recruter un Luis Henrique»

« Je ne comprends pas ce qu'il se passe avec cette équipe, pourquoi elle n'est pas capable d'attaquer. Je me demande aussi pourquoi on est allé recruter un Luis Henrique si c'est pour ne pas le faire jouer. Il faut essayer de changer des choses, parce que ça ne marche pas du tout pour l'instant. J'ai l'impression qu'on continue de se reposer sur une saison dernière réussie, mais il ne faut pas oublier que les derniers mois ont été très difficiles sur le plan du jeu. Il faut réagir, espérer qu'ils réussiront quand même à accrocher l'Europa League, mais ça me semble compromis »,lance-t-il au Phocéen.

Articles liés