Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Frank McCourt peut souffler pour Max-Alain Gradel !

En quête d’un nouvel avant-centre, l’OM avait eu des vues sur Max-Alain Gradel. Une piste qui devrait s’effacer pour le club phocéen car l’attaquant du TFC serait proche d’un départ.

Bien décidé à posséder un compétitif afin d'être performant sur les différents tableaux pour la saison prochaine, André Villas-Boas avait affiché le souhait d’obtenir un nouvel attaquant afin d’épauler Dario Benedetto. Un objectif difficile à réaliser avec le manque de moyens dont dispose l’OM pour ce mercato estival. Parmi les pistes évoquées, on retrouverait celle menant à Max-Alain Gradel (32 ans). L'Ivoirien qui est ciblé par l’Olympiakos comme annoncé en exclusivité, avait été approché par la cellule marseillaise avant de voir Frank McCourt recaler cette piste. Face à ce refus, le capitaine de Toulouse  s’est tourné vers d’autres propositions et devrait en accepter une prochainement.  

Direction la Turquie pour Gradel 

En effet, selon les informations de la Dépêche du midi, Max-Alain Gradel serait proche de rallier la Turquie plus précisément du coté de Sivasspor. Le club truc lui aurait proposé un contrat de 3 ans et pourrait finaliser l’opération très rapidement comme le révèle le média français. La possibilité de jouer la Ligue Europa  l’année prochaine aurait été un facteur important dans la décision de l'Ivoirien. Un coup dur pour André Villas-Boas qui voit une piste offensive s’envoler et qui complique les recherches du nouveau attaquant à l’OM. 

Articles liés