Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L'avenir d'une grande pépite de Villas-Boas en passe d'être fixé !

Alors que l’OM a récemment annoncé la prolongation de contrat de Dimitri Payet, une autre devrait suivre, celle de Marley Aké.

Le mercato marseillais s’annonce comme une grande incertitude. Le club phocéen sait qu’il doit se préparer à des départs et compte sur les jeunes talents de son centre de formation pour prendre la relève des cadres de l’effectif actuel. En effet, les joueurs les plus bankable de l’effectif comme Duje Caleta-Car, Morgan Sanson ou encore Boubacar Kamara pourraient être amenés à partir cet été pour assainir les comptes du club. Toutefois, le club phocéen pourrait se résoudre à laisser partir d’autres joueurs indésirables aux yeux de la direction. On peut notamment penser à Valère Germain ou Kostas Mitroglou. Reste ensuite à trouver les joueurs pour les remplacer.

Marley Aké bientôt prolongé

Et cette relève pourrait bien être incarnée par Marley Aké. Après avoir signé son contrat professionnel l’été dernier avec l’OM, le jeune attaquant, pur produit de la formation marseillaise, a été lancé dans le grand bain cette saison par André Villas-Boas, qui semble compter sur lui pour l’avenir. Preuve en est, le jeune espoir phocéen pourrait prolonger son contrat comme l’affirme L’EquipeAké, capable d’évoluer dans l’axe ou sur un coté, devrait prolonger jusqu’en 2024 avec l'OM. Sera-t-il alors la doublure de Dario Benedetto 

Articles liés